IdfTrotter
Légende
Etat du metagame
le 22/07/2008 15:43
Voici les 16 decks ayant atteint le top 4 sur les 4 tournois depuis les bannissements :

3 Burn
2 Slivoïde
2 Counter Burn
2 Domaine
1 MBC
1 Faerie
1 CounterTop
1 Taïga
1 Warren Consultation
1 Ondin
1 Tortured Existence


et les gagnants sont :

Slivoïde - Counter Burn
Warren Consultation
Faerie
Tortured Existence
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4

le 29/07/2008 21:06
On est d'accord donc sur zombies.dec
Faerie UB? çà ressemble a quoi?
m3m3p4sm4l
nanterre
zombies
le 29/07/2008 22:43
le jeu ne m'a pas plus impressioné que ça mais bon...
ya une liste qui traine?

le 30/07/2008 1:37
ma page et le topic que j'avais posté avec une explication sommaire du deck
Le deck est capable de faire des sorties auto-win, et de jouer soit en aggro-contrôle soit en contrôle-like selon la manère dont tu le montes/metagames et çà c'est sympa. Par contre le considérer dans un gauntlet de tests bof bof... çà perd vs burn et c'est pas facile vs MBC et Slivers donc bon...

Légende
le 30/07/2008 12:06
Je n'ai pas dit qu'il fallait le considérer dans un gauntlet, je répondais à frolll qui demandait où sont les decks aggro.



/ rogue, c'est une alternative à fée pour ceux qui n'ont pas de FOW. Tu joues vol de bouffe et Bandit de Puelasoif en incursion avec les classiques harceleuse, rossignol, epieur et cafouillesort. avec en plus Piqueur de la belladone voir

le 30/07/2008 12:17
mmmmmh :/ pas convaincu... Par contre enlever FoW s'tune bonne chose imo.
pokpok
NJ
le 31/07/2008 12:44
Une bonne chose pour le format ou par rapport au deck?

Parce que fée , tue bien souvent avec 1-2 cartes bleues encore en main et donc non utiliser, FOW permet de conserver un tempo hyper agressif, sans penaliser réellement sa sortie

le 31/07/2008 12:50
par rapport au format
Il est pas assez rapide pour être obligé de jouer des disrupt card disavantage...
En T1 / T1.5 tu peux pas espérer contrôler (ou même parfois juste rester en vie si tu es un poil lent comme deck) si tu peux pas contrer T0. Ce n'est pas vrai en pez'.

Après j'ai toujours testé des fées sans FoW en pez', et je n'en ai jamais eu besoin.
Dr. Z0!d

Légende
pour rogue
le 31/07/2008 13:00
J'ai testé mono black et UB, la première est plus rapide et on aucun problème au niveau du mana. Parce qu'en UB à part Terramorphic t'as pas grand chose mais les drop 1 dans rogue c'est pas moche quand même. A part si tu joues aggro/control (ce qui semble être plus dans ton optique apparemment =))
gremag
vive l'EDH

on oublie un peu vite
le 02/08/2008 13:34
RDW aussi.
Bon OK je ne me souviens pas que le deck ait ete joue mais Canard a sorti une version plutot efficace lors des side events a la noria la derniere fois.

bon c'est vrai qu'il jouait les chain lighning en instant aussi !!!

Légende
le 02/08/2008 15:21
je ne vais pas en Italie tous les mois, monsieur !!!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.